Lycées Professionnels Proches De Le Bourget Du Lac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Bourget du Lac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Bourget du Lac

Le Bourget du Lac ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Le Bourget du Lac. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Bourget du Lac

3 % de la population de Le Bourget du Lac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Bourget du Lac

Le Bourget du Lac a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Le Bourget du Lac a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel privé le Margériaz. Il accueille 227 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Bourget du Lac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Lasalle Sainte-Anne - Savoisienne, La Motte Servolex

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Bourget du Lac et des environs

• Lycée Polyvalent Marlioz

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Marlioz est situé Chemin du lycée à environ 6 km de Le Bourget du Lac et accueille un effectif total de 1 259 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1259 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1591
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marlioz]
  • Lycée Professionnel Privé Lasalle Sainte-anne - Savoisienne

• La Motte Servolex
  • Le Lycée Professionnel Privé Lasalle Sainte-anne - Savoisienne est situé 260 rue de Leya à environ 9 km de Le Bourget du Lac et accueille un effectif total de 400 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 400 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 646
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Lasalle Sainte-anne - Savoisienne]
  • Lycée Agricole Reinach

• La Motte Servolex - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole Reinach est situé 1031 avenue Charles Albert à environ 9 km de Le Bourget du Lac
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Reinach]
  • Lycée Polyvalent Louis Armand

• Chambéry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 321 rue du grand champ à environ 11 km de Le Bourget du Lac et accueille un effectif total de 1 382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1382 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 871
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]