Lycées Professionnels Proches De Le Bousquet D'Orb Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Bousquet d'Orb, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Bousquet d'Orb

Le Bousquet d'Orb ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Bousquet d'Orb. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Bousquet d'Orb

3 % de la population de Le Bousquet d'Orb, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Bousquet d'Orb

Le Bousquet d'Orb a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Bousquet d'Orb a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé le Parterre. Il accueille 58 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Bousquet d'Orb pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Joseph Vallot, Lodève

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Bousquet d'Orb et des environs

• Lycée Professionnel Privé Le Parterre

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Le Parterre est situé 17 rue Courbezou à environ 14 km de Le Bousquet d'Orb et accueille un effectif total de 58 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 58 | Internat | Restauration | Rang national : 814
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Le Parterre]
  • Lycée Professionnel Fernand Léger

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Fernand Léger est situé 63 Route de Clermont l'Hérault à environ 15 km de Le Bousquet d'Orb et accueille un effectif total de 330 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 330 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 1430
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Fernand Léger]
  • Lycée Polyvalent Joseph Vallot

• Lodève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Vallot est situé rue du docteur Henri Mas à environ 19 km de Le Bousquet d'Orb et accueille un effectif total de 955 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 955 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 814
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Vallot]