Lycées Professionnels Proches De Le Breuil Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Breuil, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Breuil

Le Breuil ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Breuil. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Breuil

6 % de la population de Le Breuil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Breuil

Le Breuil a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Breuil a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel Notre-Dame. Il accueille 449 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Breuil pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Armand, Villefranche sur Saône

N°2 : Lycée Professionnel Notre-Dame, Villefranche sur Saône

N°3 : Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier, L'Arbresle

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Breuil et des environs

• Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier

• L'Arbresle
  • Le Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier est situé 160 avenue André Lassagne à environ 12 km de Le Breuil et accueille un effectif total de 331 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 331 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Internat | Restauration | Rang national : 745
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Barthélemy Thimonnier]
  • Lycée Polyvalent René Cassin

• Tarare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent René Cassin est situé 75 route de Saint-Clément à environ 14 km de Le Breuil et accueille un effectif total de 835 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 835 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1172
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent René Cassin]
  • Lycée Polyvalent Claude Bernard

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Bernard est situé 234 rue Philippe Héron à environ 23 km de Le Breuil et accueille un effectif total de 1 204 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1204 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 777
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Bernard]
  • Lycée Polyvalent Louis Armand

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 507 avenue du Beaujolais à environ 23 km de Le Breuil et accueille un effectif total de 1 741 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1741 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 339
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]
  • Lycée Professionnel Notre-dame

• Villefranche sur Saône
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame est situé 72 rue des Jardiniers à environ 23 km de Le Breuil et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame]