Lycées Professionnels Proches De Le Brouilh Monbert Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Brouilh Monbert, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Brouilh Monbert

Le Brouilh Monbert ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Brouilh Monbert. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Brouilh Monbert

6 % de la population de Le Brouilh Monbert, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Brouilh Monbert

Le Brouilh Monbert a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Brouilh Monbert a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé Oratoire Sainte-Marie. Il accueille 44 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Brouilh Monbert pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Oratoire Sainte-Marie, Auch

N°2 : Lycée Polyvalent Alain Fournier, Mirande

N°3 : Lycée Professionnel Pardailhan, Auch

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Brouilh Monbert et des environs

• Lycée Professionnel Privé Oratoire Sainte-marie

• Auch
  • Le Lycée Professionnel Privé Oratoire Sainte-marie est situé 50 bis rue Victor Hugo à environ 22 km de Le Brouilh Monbert et accueille un effectif total de 44 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 44 | Taux de Mentions au BAC PRO 94 % | Internat | Restauration | Rang national : 2
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Oratoire Sainte-marie]
  • Lycée Professionnel Pardailhan

• Auch
  • Le Lycée Professionnel Pardailhan est situé Chemin de Baron à environ 22 km de Le Brouilh Monbert et accueille un effectif total de 484 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 484 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 744
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pardailhan]
  • Lycée Professionnel Agricole De Mirande

• Mirande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Agricole De Mirande est situé domaine de Valentées à environ 23 km de Le Brouilh Monbert
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Rang national : 744
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Agricole De Mirande]
  • Lycée Polyvalent Le Garros

• Auch - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Le Garros est situé 1 bis rue Darwin à environ 25 km de Le Brouilh Monbert et accueille un effectif total de 792 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 792 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1888
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Garros]
  • Lycée Polyvalent Alain Fournier

• Mirande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Alain Fournier est situé Avenue Laplagne à environ 25 km de Le Brouilh Monbert et accueille un effectif total de 288 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 288 | Taux de Mentions au BAC PRO 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 154
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Alain Fournier]