Lycées Professionnels Proches De Le Brusquet Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Brusquet, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Brusquet

Le Brusquet ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Le Brusquet. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Brusquet

3 % de la population de Le Brusquet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Brusquet

Le Brusquet a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Brusquet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Arène, Sisteron

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Brusquet et des environs

• Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas

• Digne les Bains
  • Le Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas est situé 10 avenue du Général Leclerc à environ 11 km de Le Brusquet et accueille un effectif total de 429 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 429 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1720
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas]
  • Lycée Agricole De Digne Carmejane

• Le Chaffaut Saint Jurson
  • Le Lycée Agricole De Digne Carmejane est situé Route d'Espinouse à environ 26 km de Le Brusquet
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Rang national : 1720
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Digne Carmejane]
  • Lycée Paul Arène

• Sisteron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Arène est situé 13 avenue du stade à environ 43 km de Le Brusquet et accueille un effectif total de 521 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 521 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 46
  • [Fiche complète du Lycée Paul Arène]