Lycées Professionnels Proches De Le Buisson Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Buisson, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Buisson

Le Buisson ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Buisson. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Buisson

2 % de la population de Le Buisson, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Buisson

Le Buisson a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Buisson a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé ESTIC. Il accueille 190 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Buisson pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé ESTIC, Saint Dizier

N°2 : Lycée Professionnel Saint-Exupéry, Saint Dizier

N°3 : Lycée Polyvalent François 1er, Vitry le François

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Buisson et des environs

• Lycée Polyvalent François 1er

• Vitry le François - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent François 1er est situé Faubourg de Vitry le Brûlé à environ 20 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 1 036 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1036 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1340
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François 1er]
  • Lycée Professionnel Privé Estic

• Saint Dizier
  • Le Lycée Professionnel Privé Estic est situé 1 bis rue du M de L de Tassigny à environ 24 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 190 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 190 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 956
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Estic]
  • Lycée Polyvalent Saint-exupéry

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Saint-exupéry est situé 82 rue Anatole France à environ 25 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 431 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 431 | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1340
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-exupéry]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Saint Dizier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 1 avenue Marcel Paul à environ 26 km de Le Buisson et accueille un effectif total de 257 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 257 | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1678
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]