Lycées Professionnels Proches De Le Busseau Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Busseau, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Busseau

Le Busseau ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Le Busseau. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Busseau

4 % de la population de Le Busseau, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Busseau

Le Busseau a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Le Busseau a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent Notre-Dame. Il accueille 663 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Busseau pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Notre-Dame, Fontenay le Comte

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Busseau et des environs

• Legta Bel Air

• Fontenay le Comte
  • Le Legta Bel Air est situé 1 boulevard Hoche à environ 30 km de Le Busseau
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Rang national : 84
  • [Fiche complète du Legta Bel Air]
  • Lycée Polyvalent Notre-dame

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Notre-dame est situé 29 rue Rabelais à environ 31 km de Le Busseau et accueille un effectif total de 663 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 663 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 84
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent François Rabelais

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Rabelais est situé 45 rue Rabelais à environ 32 km de Le Busseau et accueille un effectif total de 843 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 843 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 399
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Rabelais]