Lycées Professionnels Proches De Le Cergne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Cergne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Cergne

Le Cergne ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Cergne. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Cergne

5 % de la population de Le Cergne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Cergne

Le Cergne a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Cergne a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Cergne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Sainte-Anne, Roanne

N°2 : Lycée Professionnel Hippolyte Carnot, Roanne

N°3 : Lycée Professionnel Arago, Roanne

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Cergne et des environs

• Lycée Polyvalent François Mansart

• Thizy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Mansart est situé Rue Jacquard à environ 15 km de Le Cergne et accueille un effectif total de 324 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 324 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1846
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Mansart]
  • Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue est situé Route de Saint-Bonnet à environ 19 km de Le Cergne et accueille un effectif total de 501 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 501 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1473
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue]
  • Lycée Professionnel Etienne Legrand

• Le Coteau
  • Le Lycée Professionnel Etienne Legrand est situé 8 boulevard Charles Gallet à environ 30 km de Le Cergne et accueille un effectif total de 252 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 252 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 651
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Etienne Legrand]
  • Lycée Professionnel Albert Thomas

• Roanne
  • Le Lycée Professionnel Albert Thomas est situé 20 rue Albert Thomas à environ 31 km de Le Cergne et accueille un effectif total de 303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 303 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1462
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Thomas]
  • Lycée Professionnel Hippolyte Carnot

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Hippolyte Carnot est situé 35 avenue Carnot à environ 31 km de Le Cergne et accueille un effectif total de 404 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 404 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Internat | Restauration | Rang national : 660
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hippolyte Carnot]
  • Lycée Professionnel Sainte-anne

• Roanne
  • Le Lycée Professionnel Sainte-anne est situé 4 rue Saint-Alban à environ 32 km de Le Cergne et accueille un effectif total de 72 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 72 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Restauration | Rang national : 376
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-anne]