Lycées Professionnels Proches De Le Chaffal Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Chaffal, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Chaffal

Le Chaffal ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Chaffal. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Chaffal

5 % de la population de Le Chaffal, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Chaffal

Le Chaffal a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Chaffal pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Louis, Crest

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Chaffal et des environs

• Lycée Polyvalent François-jean Armorin

• Crest - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent François-jean Armorin est situé 6 avenue Charles Armorin à environ 30 km de Le Chaffal et accueille un effectif total de 448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 448 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1747
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François-jean Armorin]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-louis

• Crest - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-louis est situé Clos Soubeyran à environ 30 km de Le Chaffal et accueille un effectif total de 171 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 171 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 211
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-louis]