Lycées Professionnels Proches De Le Chaffaut Saint Jurson Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Chaffaut Saint Jurson, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Le Chaffaut Saint Jurson

. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Le Chaffaut Saint Jurson

3 % de la population de Le Chaffaut Saint Jurson, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Le Chaffaut Saint Jurson a un lycée professionnel :

• Lycée agricole de Digne Carmejane
  • Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Chaffaut Saint Jurson pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Arène, Sisteron

Liste complète des lycées professionnels de Le Chaffaut Saint Jurson et des environs

• Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas

• Digne les Bains
    • Le Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas est situé 10 avenue du Général Leclerc à environ 14 km de Le Chaffaut Saint Jurson et accueille un effectif total de 429 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 429 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1720
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas]
    • Lycée Paul Arène

• Sisteron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Paul Arène est situé 13 avenue du stade à environ 34 km de Le Chaffaut Saint Jurson et accueille un effectif total de 521 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 521 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 46
    • [Fiche complète du Lycée Paul Arène]