Lycées Professionnels Proches De Le Château D'Oléron Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Château d'Oléron, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Château d'Oléron

Le Château d'Oléron ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Château d'Oléron. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Château d'Oléron

3 % de la population de Le Château d'Oléron, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Château d'Oléron

Le Château d'Oléron a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Château d'Oléron pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Gilles Jamain, Rochefort

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Château d'Oléron et des environs

• Lycée De La Mer Et Du Littoral

• Bourcefranc le Chapus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De La Mer Et Du Littoral est situé Rue William Bertrand à environ 10 km de Le Château d'Oléron et accueille un effectif total de 697 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 697 | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 342
  • [Fiche complète du Lycée De La Mer Et Du Littoral]
  • Lycée Professionnel Gilles Jamain

• Rochefort
  • Le Lycée Professionnel Gilles Jamain est situé 2 boulevard Edouard Pouzet à environ 28 km de Le Château d'Oléron et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Internat | Restauration | Rang national : 342
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gilles Jamain]
  • Lycée Polyvalent Marcel Dassault

• Rochefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Dassault est situé 40 avenue Marcel Dassault à environ 29 km de Le Château d'Oléron et accueille un effectif total de 538 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 538 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1405
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Dassault]