Lycées Professionnels Proches De Le Châtelard Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Châtelard, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Châtelard

Le Châtelard ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Châtelard. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Châtelard

5 % de la population de Le Châtelard, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Châtelard

Le Châtelard a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Châtelard a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Châtelard pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé La Fontaine, Faverges

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'Arc, Albertville

N°3 : Lycée Professionnel Le Grand Arc, Albertville

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Châtelard et des environs

• Lycée Professionnel Privé La Fontaine

• Faverges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé La Fontaine est situé Chemin des prés d'enfer à environ 21 km de Le Châtelard et accueille un effectif total de 363 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 363 | Taux de Mentions au BAC PRO 79 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 73
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé La Fontaine]
  • Lycée Professionnel Le Grand Arc

• Albertville et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Le Grand Arc est situé 265 chemin de la Charrette à environ 25 km de Le Châtelard et accueille un effectif total de 376 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 376 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1061
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Grand Arc]
  • Lycée Polyvalent Marlioz

• Aix les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Marlioz est situé Chemin du lycée à environ 28 km de Le Châtelard et accueille un effectif total de 1 259 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1259 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1591
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marlioz]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 12 rue Félix Chautemps à environ 28 km de Le Châtelard et accueille un effectif total de 852 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 852 | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1591
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc est situé 3 place de l'Eglise à environ 28 km de Le Châtelard et accueille un effectif total de 246 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 246 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 576
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc]

Partagez vos Avis sur les lycées de Le Châtelard et des environs

L'Avis de Iona Prud homme : Très bon lycée équipe éducative à l’écoute les élèves sont bien encadrés. Les stages sont très enrichissant. 3 belles année passée au grand arc
Consultez les Avis sur Lycée professionnel le Grand Arc, Albertville.