Lycées Professionnels Proches De Le Châtelier Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Châtelier, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Châtelier

Le Châtelier ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Le Châtelier. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Châtelier

Le Châtelier a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Châtelier pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Emile Zola, Bar le Duc

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Châtelier et des environs

• Lycée Professionnel Emile Zola

• Bar le Duc
  • Le Lycée Professionnel Emile Zola est situé 5 rue d'Anjou à environ 31 km de Le Châtelier et accueille un effectif total de 299 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 299 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 365
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Emile Zola]
  • Lycée Professionnel Ligier Richier

• Bar le Duc
  • Le Lycée Professionnel Ligier Richier est situé 3 rue Jean Bernard à environ 32 km de Le Châtelier et accueille un effectif total de 193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 193 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1526
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ligier Richier]