Lycées Professionnels Proches De Le Chillou Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Chillou, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Chillou

Le Chillou ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Le Chillou. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Chillou

3 % de la population de Le Chillou, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Chillou

Le Chillou a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Chillou pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Les Grippeaux, Parthenay

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Chillou et des environs

• Lycée Professionnel Les Grippeaux

• Parthenay
  • Le Lycée Professionnel Les Grippeaux est situé 1 rue Édouard Herriot à environ 24 km de Le Chillou et accueille un effectif total de 320 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 320 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 587
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Grippeaux]
  • Lycée Professionnel Jean Moulin

• Thouars - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Jean Moulin est situé 1 rue Albert Buisson à environ 42 km de Le Chillou et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Internat | Restauration | Rang national : 1046
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Moulin]