Lycées Professionnels Proches De Le Cloître Pleyben Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Cloître Pleyben, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Cloître Pleyben

Le Cloître Pleyben ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Cloître Pleyben. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Cloître Pleyben

4 % de la population de Le Cloître Pleyben, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Cloître Pleyben

Le Cloître Pleyben a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Cloître Pleyben a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel Saint-Trémeur - antenne lycée Jeanne d'Arc Gourin. Il accueille 229 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Cloître Pleyben pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Du Bâtiment, Pleyben

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Cloître Pleyben et des environs

• Lycée Professionnel Du Bâtiment

• Pleyben
  • Le Lycée Professionnel Du Bâtiment est situé Rue de Kerven à environ 11 km de Le Cloître Pleyben et accueille un effectif total de 184 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 184 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 812
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Bâtiment]
  • Lycée Agricole Le Nivot

• Lopérec
  • Le Lycée Agricole Le Nivot est situé Le Nivot à environ 17 km de Le Cloître Pleyben
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 1817
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Le Nivot]
  • Lycée Professionnel Des Métiers De L'automobile

• Pont de Buis lès Quimerch
  • Le Lycée Professionnel Des Métiers De L'automobile est situé Rue de Logodec à environ 23 km de Le Cloître Pleyben et accueille un effectif total de 119 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 119 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1817
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Métiers De L'automobile]