Lycées Professionnels Proches De Le Cloître Saint Thégonnec Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Cloître Saint Thégonnec, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Cloître Saint Thégonnec

Le Cloître Saint Thégonnec ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Cloître Saint Thégonnec. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Cloître Saint Thégonnec

3 % de la population de Le Cloître Saint Thégonnec, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Cloître Saint Thégonnec

Le Cloître Saint Thégonnec a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Cloître Saint Thégonnec a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Cloître Saint Thégonnec pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Tristan Corbière, Morlaix

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Cloître Saint Thégonnec et des environs

• Lycée Professionnel Tristan Corbière

• Morlaix
  • Le Lycée Professionnel Tristan Corbière est situé 16 rue de Kerveguen à environ 14 km de Le Cloître Saint Thégonnec et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 69
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Tristan Corbière]
  • Lycée Professionnel Le Porsmeur

• Morlaix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Lycée Professionnel Le Porsmeur est situé 19 rue du Poulfanc à environ 16 km de Le Cloître Saint Thégonnec et accueille un effectif total de 318 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 318 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 356
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Porsmeur]
  • Lycée Sainte-marie

• Plouigneau