Lycées Professionnels Proches De Le Conquet Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Conquet, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Conquet

Le Conquet ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Le Conquet. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Conquet

3 % de la population de Le Conquet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Conquet

Le Conquet a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Le Conquet a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Conquet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph - Les 2 Rives, Landerneau

N°2 : Lycée La Croix Rouge La Salle, Brest

N°3 : Lycée Polyvalent Estran Fénelon, Brest

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Conquet et des environs

• Lycée Dupuy De Lôme

• Brest - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Dupuy De Lôme est situé 34 rue Dupuy de Lôme à environ 29 km de Le Conquet et accueille un effectif total de 694 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 694 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1661
  • [Fiche complète du Lycée Dupuy De Lôme]
  • Lycée Professionnel Javouhey

• Brest
  • Le Lycée Professionnel Javouhey est situé 4 rue du Rempart à environ 29 km de Le Conquet et accueille un effectif total de 236 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 236 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 567
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Javouhey]
  • Lycée Polyvalent Vauban

• Brest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Vauban est situé Rue de Kerichen à environ 32 km de Le Conquet et accueille un effectif total de 964 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 964 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1529
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Vauban]
  • Lycée Professionnel Jules Lesven

• Brest
  • Le Lycée Professionnel Jules Lesven est situé 34 rue Jules Lesven à environ 32 km de Le Conquet et accueille un effectif total de 517 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 517 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Internat | Restauration | Rang national : 1468
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jules Lesven]
  • Lycée Polyvalent Estran Fénelon

• Brest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Estran Fénelon est situé 105 chemin de Ker Stears à environ 33 km de Le Conquet et accueille un effectif total de 562 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 562 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 178
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Estran Fénelon]
  • Lycée De L'elorn

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De L'elorn est situé 10 place Saint Houardon à environ 59 km de Le Conquet et accueille un effectif total de 1 371 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1371 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 249
  • [Fiche complète du Lycée De L'elorn]
  • Lycée Saint-joseph - Les 2 Rives

• Landerneau
  • Le Lycée Saint-joseph - Les 2 Rives est situé Route de Pencran à environ 61 km de Le Conquet et accueille un effectif total de 307 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 307 | Taux de Mentions au BAC PRO 83 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 50
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph - Les 2 Rives]