Lycées Professionnels Proches De Le Donjon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Donjon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Donjon

Le Donjon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Le Donjon. 1 lycée professionnel est public et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Donjon

2 % de la population de Le Donjon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Donjon

Le Donjon a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Sacré-Coeur. Il accueille 437 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Donjon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Astier, Paray le Monial

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Donjon et des environs

• Lycée Professionnel Astier

• Paray le Monial
  • Le Lycée Professionnel Astier est situé 10 rue de Bourgogne à environ 40 km de Le Donjon et accueille un effectif total de 152 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 152 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 216
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Astier]
  • Lycée Privé Sacré-coeur

• Paray le Monial
  • Le Lycée Privé Sacré-coeur est situé 22 avenue de Charolles à environ 41 km de Le Donjon et accueille un effectif total de 437 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 437 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 293
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sacré-coeur]