Lycées Professionnels Proches De Le Faou Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Faou, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Faou

Le Faou ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Faou. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Faou

3 % de la population de Le Faou, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Faou

Le Faou a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Faou a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Faou pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph - Les 2 Rives, Landerneau

N°2 : Lycée De L'Elorn, Landerneau

N°3 : Lycée Professionnel Du Bâtiment, Pleyben

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Faou et des environs

• Lycée Professionnel Des Métiers De L'automobile

• Pont de Buis lès Quimerch
  • Le Lycée Professionnel Des Métiers De L'automobile est situé Rue de Logodec à environ 13 km de Le Faou et accueille un effectif total de 119 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 119 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1817
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Métiers De L'automobile]
  • Lycée Agricole De L'aulne

• Châteaulin
  • Le Lycée Agricole De L'aulne est situé 31 Rocade de Parc Bihan à environ 21 km de Le Faou
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 812
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De L'aulne]
  • Lycée Saint-joseph - Les 2 Rives

• Landerneau
  • Le Lycée Saint-joseph - Les 2 Rives est situé Route de Pencran à environ 26 km de Le Faou et accueille un effectif total de 307 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 307 | Taux de Mentions au BAC PRO 83 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 50
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph - Les 2 Rives]
  • Lycée De L'elorn

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De L'elorn est situé 10 place Saint Houardon à environ 26 km de Le Faou et accueille un effectif total de 1 371 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1371 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 249
  • [Fiche complète du Lycée De L'elorn]
  • Lycée Professionnel Du Bâtiment

• Pleyben
  • Le Lycée Professionnel Du Bâtiment est situé Rue de Kerven à environ 27 km de Le Faou et accueille un effectif total de 184 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 184 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 812
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Bâtiment]