Lycées Professionnels Proches De Le Faouët Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Faouët, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Faouët

Le Faouët ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Le Faouët. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Faouët

2 % de la population de Le Faouët, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Faouët

Le Faouët a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Le Faouët a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée Montbareil. Il accueille 267 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Faouët pour leurs résultats

N°1 : Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Kerraoul, Paimpol

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Faouët et des environs

• Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Kerraoul

• Paimpol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Kerraoul est situé Avenue Gabriel le Bras à environ 11 km de Le Faouët et accueille un effectif total de 461 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 461 | Taux de Mentions au BAC PRO 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 101
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Kerraoul]
  • Lycée Professionnel Kersa La Salle

• Ploubazlanec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Kersa La Salle est situé 23 route de Kergadou à environ 14 km de Le Faouët et accueille un effectif total de 200 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 200 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 128
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Kersa La Salle]

Partagez vos Avis sur les lycées de Le Faouët et des environs

L'Avis de Flo22 : Bonjour J'aimerai connaitre l'année d'ouverture de l'école Montbareil j'ai été élève de 1984 à 1987
Consultez les Avis sur Lycée Montbareil, Guingamp.