Lycées Professionnels Proches De Le Faouët Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Faouët, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Faouët

Le Faouët ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Le Faouët. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Faouët

4 % de la population de Le Faouët, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Faouët

Le Faouët a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Le Faouët a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Faouët pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Saint Michel, Priziac

N°2 : Lycée Professionnel Rosa Parks, Rostrenen

N°3 : Lycée Polyvalent Paul Sérusier, Carhaix Plouguer

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Faouët et des environs

• Lycée Agricole Saint-yves

• Gourin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole Saint-yves est situé 2 rue de la Libération à environ 20 km de Le Faouët
  • Lycée privé | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 10
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Saint-yves]
  • Lycée Professionnel Roz Glas

• Quimperlé
  • Le Lycée Professionnel Roz Glas est situé 1 place Jean Zay à environ 27 km de Le Faouët et accueille un effectif total de 326 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 326 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 964
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Roz Glas]
  • Lycée Professionnel Rosa Parks

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Rosa Parks est situé 47 rue René Le Magorec à environ 39 km de Le Faouët et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 233
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Rosa Parks]
  • Lycée Professionnel Saint-trémeur - Antenne Lycée Jeanne D'arc Gourin

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Saint-trémeur - Antenne Lycée Jeanne D'arc Gourin est situé 1 rue Cazuguel à environ 40 km de Le Faouët et accueille un effectif total de 229 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 229 | Restauration | Rang national : 1114
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-trémeur - Antenne Lycée Jeanne D'arc Gourin]
  • Lycée Polyvalent Paul Sérusier

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Sérusier est situé Avenue de Waldkappel à environ 40 km de Le Faouët et accueille un effectif total de 718 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 718 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 288
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Sérusier]
  • Lycée Professionnel Emile Zola

• Hennebont
  • Le Lycée Professionnel Emile Zola est situé 30 rue Emile Zola à environ 47 km de Le Faouët et accueille un effectif total de 315 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 315 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1408
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Emile Zola]