Lycées Professionnels Proches De Le Favril Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Favril, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Favril

Le Favril ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Favril. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Favril

3 % de la population de Le Favril, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Favril

Le Favril a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Favril a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Institution Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 444 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Favril pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Eugène Thomas, Le Quesnoy

N°2 : Institution Sainte Jeanne D'Arc, Aulnoye Aymeries

N°3 : Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie, Aulnoye Aymeries

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Favril et des environs

• Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie

• Aulnoye Aymeries - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie est situé 14 rue Turgot à environ 20 km de Le Favril et accueille un effectif total de 459 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 459 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1673
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Et Marie Curie]
  • Institution Sainte Jeanne D'arc

• Aulnoye Aymeries - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Institution Sainte Jeanne D'arc est situé 157 rue de l'Hôtel de Ville à environ 20 km de Le Favril et accueille un effectif total de 444 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 444 | Taux de Mentions au BAC PRO 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 502
  • [Fiche complète du Institution Sainte Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent Camille Desmoulins

• Le Cateau Cambrésis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Camille Desmoulins est situé 47 rue de la République à environ 21 km de Le Favril et accueille un effectif total de 496 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 496 | Taux de Mentions au BAC PRO 24 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2000
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Camille Desmoulins]
  • Lycée Polyvalent Jessé De Forest

• Avesnes sur Helpe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jessé De Forest est situé 15 avenue du Pont Rouge à environ 21 km de Le Favril et accueille un effectif total de 763 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 763 | Taux de Mentions au BAC PRO 29 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1734
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jessé De Forest]
  • Lycée Polyvalent Eugène Thomas

• Le Quesnoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Eugène Thomas est situé 100 avenue Léo Lagrange à environ 26 km de Le Favril et accueille un effectif total de 768 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 768 | Taux de Mentions au BAC PRO 81 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 75
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Eugène Thomas]