Lycées Professionnels Proches De Le Foeil Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Foeil, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Foeil

Le Foeil ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Foeil. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Foeil

7 % de la population de Le Foeil, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Foeil

Le Foeil a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Foeil a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Foeil pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jean Monnet, Quintin

N°2 : Lycée Professionnel Marie Balavenne, Saint Brieuc

N°3 : Lycée Polyvalent Sacré-Coeur La Salle, Saint Brieuc

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Foeil et des environs

• Lycée Professionnel Jean Monnet

• Quintin
  • Le Lycée Professionnel Jean Monnet est situé 9 rue des Ursulines à environ 5 km de Le Foeil et accueille un effectif total de 132 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 132 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 229
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Marie Balavenne

• Saint Brieuc
  • Le Lycée Professionnel Marie Balavenne est situé 47 boulevard Laënnec à environ 20 km de Le Foeil et accueille un effectif total de 292 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 292 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 282
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marie Balavenne]
  • Lycée Professionnel Jean Moulin Avec Section D'enseignement Agricole

• Saint Brieuc
  • Le Lycée Professionnel Jean Moulin Avec Section D'enseignement Agricole est situé 3 rue du Vau Gicquel à environ 21 km de Le Foeil et accueille un effectif total de 551 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 551 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 887
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Moulin Avec Section D'enseignement Agricole]
  • Lycée Professionnel Eugène Freyssinet

• Saint Brieuc
  • Le Lycée Professionnel Eugène Freyssinet est situé 32 rue Mansart à environ 21 km de Le Foeil et accueille un effectif total de 342 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 342 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 652
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Eugène Freyssinet]
  • Lycée Polyvalent Chaptal

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Chaptal est situé 6 allée Chaptal à environ 24 km de Le Foeil et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1729
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Chaptal]
  • Lycée Polyvalent Sacré-coeur La Salle

• Saint Brieuc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sacré-coeur La Salle est situé 2 boulevard J B de la Salle à environ 25 km de Le Foeil et accueille un effectif total de 1 008 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1008 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 454
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sacré-coeur La Salle]
  • Ecole Saint-ilan

• Langueux
  • Le lycée Ecole Saint-ilan est situé 52 rue Saint Ilan à environ 27 km de Le Foeil
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Ecole Saint-ilan]
  • Lycée La Ville Davy

• Quessoy
  • Le Lycée La Ville Davy est situé 51 rue de la Cie à environ 28 km de Le Foeil
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée La Ville Davy]

Partagez vos Avis sur les lycées de Le Foeil et des environs

L'Avis de Flo22 : Bonjour J'aimerai connaitre l'année d'ouverture de l'école Montbareil j'ai été élève de 1984 à 1987
Consultez les Avis sur Lycée Montbareil, Guingamp.