Lycées Professionnels Proches De Le Gué De Longroi Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Gué de Longroi, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Gué de Longroi

Le Gué de Longroi ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Gué de Longroi. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Gué de Longroi

5 % de la population de Le Gué de Longroi, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Gué de Longroi

Le Gué de Longroi a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Gué de Longroi a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé Françoise d'Aubigné. Il accueille 141 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Gué de Longroi pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Silvia Monfort, Luisant

N°2 : Lycée Polyvalent Jehan De Beauce, Chartres

N°3 : Lycée Professionnel Privé Françoise D'Aubigné, Maintenon

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Gué de Longroi et des environs

• Lycée Polyvalent Joséphine Baker

• Hanches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Joséphine Baker est situé 4 rue du bois du loup à environ 18 km de Le Gué de Longroi
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 262
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joséphine Baker]
  • Lycée Professionnel Privé Françoise D'aubigné

• Maintenon
  • Le Lycée Professionnel Privé Françoise D'aubigné est situé 23 rue du Maréchal Maunoury à environ 21 km de Le Gué de Longroi et accueille un effectif total de 141 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 141 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Restauration | Rang national : 572
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Françoise D'aubigné]
  • Lycée Louis Bascan

• Rambouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Louis Bascan est situé 5 avenue du Général Leclerc à environ 26 km de Le Gué de Longroi et accueille un effectif total de 2 272 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2272 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 767
  • [Fiche complète du Lycée Louis Bascan]
  • Lycée Polyvalent Jehan De Beauce

• Chartres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jehan De Beauce est situé 20 rue du Commandant Chesne à environ 28 km de Le Gué de Longroi et accueille un effectif total de 1 862 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1862 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 500
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jehan De Beauce]
  • Lycée Professionnel Elsa Triolet

• Lucé
  • Le Lycée Professionnel Elsa Triolet est situé 2 rue des Ecoles à environ 30 km de Le Gué de Longroi et accueille un effectif total de 415 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 415 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1066
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Elsa Triolet]
  • Lycée Philibert De L'orme

• Lucé
  • Le Lycée Philibert De L'orme est situé 7 rue Jules Ferry à environ 30 km de Le Gué de Longroi et accueille un effectif total de 303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 303 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Internat | Restauration | Rang national : 1733
  • [Fiche complète du Lycée Philibert De L'orme]
  • Lycée Polyvalent Silvia Monfort

• Luisant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Silvia Monfort est situé 6 rue de l'Orme de Sours à environ 32 km de Le Gué de Longroi et accueille un effectif total de 1 188 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1188 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 262
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Silvia Monfort]