Lycées Professionnels Proches De Le Ham Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Ham, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Ham

Le Ham ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Ham. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Ham

4 % de la population de Le Ham, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Ham

Le Ham a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Ham pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Don Bosco, Mayenne

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Ham et des environs

• Legtap Rochefeuille

• Mayenne
  • Le Legtap Rochefeuille est situé Vieille Route d'Ambrières à environ 29 km de Le Ham
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 588
  • [Fiche complète du Legtap Rochefeuille]
  • Lycée Professionnel Don Bosco

• Mayenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Don Bosco est situé 18 Boulevard Anatole France à environ 30 km de Le Ham et accueille un effectif total de 328 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 328 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Internat | Restauration | Rang national : 588
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Don Bosco]
  • Lycée Professionnel Léonard De Vinci

• Mayenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Léonard De Vinci est situé 129 boulevard de l'Europe à environ 30 km de Le Ham et accueille un effectif total de 486 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 486 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1273
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léonard De Vinci]