Lycées Professionnels Proches De Le Juch Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Juch, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Juch

Le Juch ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Juch. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Juch

4 % de la population de Le Juch, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Juch

Le Juch a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Juch a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Juch pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Le Paraclet, Quimper

N°2 : Lycée Professionnel Sainte-Elisabeth, Douarnenez

N°3 : Lycée Professionnel Le Likès, Quimper

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Juch et des environs

• Lycée Professionnel Sainte-elisabeth

• Douarnenez
  • Le Lycée Professionnel Sainte-elisabeth est situé 9 rue Lamennais à environ 10 km de Le Juch et accueille un effectif total de 93 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 93 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 218
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-elisabeth]
  • Lycée Professionnel Jean Chaptal

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Jean Chaptal est situé 35 chemin des Justices à environ 19 km de Le Juch et accueille un effectif total de 362 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 362 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1436
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Chaptal]
  • Lycée Polyvalent Le Paraclet

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Le Paraclet est situé 35 avenue des Glénan à environ 19 km de Le Juch et accueille un effectif total de 289 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 289 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 214
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Paraclet]
  • Lycée Professionnel Le Likès

• Quimper
  • Le Lycée Professionnel Le Likès est situé 20 place de la Tourbie à environ 20 km de Le Juch et accueille un effectif total de 594 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 594 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 287
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Likès]
  • Lycée Yves Thépôt

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Yves Thépôt est situé 28 avenue Yves Thépot à environ 22 km de Le Juch et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1222
  • [Fiche complète du Lycée Yves Thépôt]