Lycées Professionnels Proches De Le Lion D'Angers Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Lion d'Angers, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Lion d'Angers

Le Lion d'Angers ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Lion d'Angers. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Lion d'Angers

4 % de la population de Le Lion d'Angers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Lion d'Angers

Le Lion d'Angers a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Lion d'Angers a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : LEPP Les Buissonnets

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Lion d'Angers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Bourg Chevreau Sainte-Anne, Segré

N°2 : Lycée Polyvalent Blaise Pascal, Segré

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Lion d'Angers et des environs

• Lycée Polyvalent Bourg Chevreau Sainte-anne

• Segré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Bourg Chevreau Sainte-anne est situé 7 rue du 8 Mai 1945 à environ 19 km de Le Lion d'Angers et accueille un effectif total de 776 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 776 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 496
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Bourg Chevreau Sainte-anne]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Segré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 2 rue du Lycée à environ 20 km de Le Lion d'Angers et accueille un effectif total de 840 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 840 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1381
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]
  • Lycée Professionnel Paul Emile Victor

• Avrillé
  • Le Lycée Professionnel Paul Emile Victor est situé 101 rue des Roses à environ 26 km de Le Lion d'Angers et accueille un effectif total de 350 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 350 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1424
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Paul Emile Victor]