Lycées Professionnels Proches De Le Mayet D'École Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Mayet d'École, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Mayet d'École

Le Mayet d'École ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Mayet d'École. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Mayet d'École

2 % de la population de Le Mayet d'École, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Mayet d'École

Le Mayet d'École a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Mayet d'École a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé d'enseignement supérieur de Vichy. Il accueille 47 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Mayet d'École pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy, Vichy

N°2 : Lycée Polyvalent Valery Larbaud, Cusset

N°3 : Lycée Professionnel Albert Londres, Cusset

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Mayet d'École et des environs

• Lycée Professionnel Gustave Eiffel

• Gannat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Gustave Eiffel est situé 44 rue Jules Bertin à environ 14 km de Le Mayet d'École et accueille un effectif total de 201 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 201 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1633
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gustave Eiffel]
  • Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy

• Vichy
  • Le Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy est situé 17 avenue des Célestins à environ 24 km de Le Mayet d'École et accueille un effectif total de 47 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 47 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Rang national : 405
  • [Fiche complète du Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy]
  • Lycée Professionnel Albert Londres

• Cusset
  • Le Lycée Professionnel Albert Londres est situé Boulevard du 8 mai 45 à environ 24 km de Le Mayet d'École et accueille un effectif total de 302 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1461
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Londres]
  • Lycée Polyvalent Valery Larbaud

• Cusset - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Valery Larbaud est situé 8 boulevard Gabriel Péronnet à environ 25 km de Le Mayet d'École et accueille un effectif total de 812 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 812 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 805
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Valery Larbaud]