Lycées Professionnels Proches De Le Noyer Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Noyer, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Noyer

Le Noyer ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Noyer. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Noyer

2 % de la population de Le Noyer, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Noyer

Le Noyer a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Noyer a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Simone Dounon. Il accueille 200 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Noyer pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Simone Dounon, Cosne Cours sur Loire

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Noyer et des environs

• Lycée Privé Simone Dounon

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Simone Dounon est situé 5 rue Marcelin Berthelot à environ 27 km de Le Noyer et accueille un effectif total de 200 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 200 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Restauration | Rang national : 183
  • [Fiche complète du Lycée Privé Simone Dounon]
  • Lycée Pierre-gilles De Gennes

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Pierre-gilles De Gennes est situé Rue du Colonel Rabier à environ 28 km de Le Noyer et accueille un effectif total de 671 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 671 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1503
  • [Fiche complète du Lycée Pierre-gilles De Gennes]