Lycées Professionnels Proches De Le Péage De Roussillon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Péage de Roussillon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Le Péage de Roussillon

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Le Péage de Roussillon est de 217 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées professionnels. 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Péage de Roussillon

4 % de la population de Le Péage de Roussillon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Le Péage de Roussillon

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Le Péage de Roussillon. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Le Péage de Roussillon, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Le Péage de Roussillon.

Nombre de lycées professionnels au Péage de Roussillon

Le Péage de Roussillon a 2 lycées professionnels privés

Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Le Péage de Roussillon

Année Inscrits Réussite Mention
20235590 %62 %
20225785 %57 %
20215896 %61 %
20207087 %51 %
20195990 %62 %
20186491 %53 %
20173491 %NC
20163892 %NC
20152690 %NC
20143784 %NC
20135790 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Péage de Roussillon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé François Verguin, Le Péage de Roussillon

N°2 : Lycée Professionnel Privé Jeanne D'Arc, Le Péage de Roussillon

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Péage de Roussillon et des environs

• Lycée Polyvalent De L'edit

• Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent De L'edit est situé 24 avenue du lycée et accueille un effectif total de 942 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 942 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De L'edit]
  • Lycée Professionnel De L'edit

• Saint Maurice l'Exil
  • Le Lycée Professionnel De L'edit est situé 24 avenue du lycée Roussillon et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'edit]
  • Lycée Professionnel Privé François Verguin

• Le Péage de Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé François Verguin est situé route de Sablons et accueille un effectif total de 64 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 64 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Rang national : 110
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé François Verguin]
  • Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc

• Le Péage de Roussillon
  • Le Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc est situé 2 avenue Jacques Prévert et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Restauration | Rang national : 882
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc]