Lycées Professionnels Proches De Le Pin Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Pin, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Pin

Le Pin ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Le Pin. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Pin

4 % de la population de Le Pin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Pin

Le Pin a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Le Pin a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Pin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Le Masle, Saint Nazaire

N°2 : Lycée Des Métiers Sainte-Anne, Saint Nazaire

N°3 : Lycée Professionnel Sainte-Thérèse, Saint Nazaire

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Pin et des environs

• Lycée Professionnel André Boulloche

• Saint Nazaire
  • Le Lycée Professionnel André Boulloche est situé 32 rue du Plessis à environ 12 km de Le Pin et accueille un effectif total de 217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 217 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Internat | Restauration | Rang national : 1837
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel André Boulloche]
  • Lycée Professionnel Sainte-thérèse

• Saint Nazaire
  • Le Lycée Professionnel Sainte-thérèse est situé 80 rue d'Anjou à environ 13 km de Le Pin et accueille un effectif total de 391 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 391 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Restauration | Rang national : 317
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-thérèse]
  • Lycée Professionnel Privé Le Masle

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Le Masle est situé 9 rue Dufrexou à environ 14 km de Le Pin et accueille un effectif total de 71 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 71 | Taux de Mentions au BAC PRO 88 % | Rang national : 12
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Le Masle]
  • Lycée Des Métiers Sainte-anne

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Sainte-anne est situé 250 boulevard Laennec à environ 15 km de Le Pin et accueille un effectif total de 577 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 577 | Taux de Mentions au BAC PRO 87 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 23
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Sainte-anne]
  • Lycée Professionnel Brossaud-blancho

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Brossaud-blancho est situé 10 boulevard Pierre de Coubertin à environ 15 km de Le Pin et accueille un effectif total de 742 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 742 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1629
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Brossaud-blancho]
  • Lycée Professionnel Des Trois Rivières

• Pontchâteau
  • Le Lycée Professionnel Des Trois Rivières est situé 1-3 rue des Cormiers à environ 17 km de Le Pin et accueille un effectif total de 235 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 235 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 620
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Trois Rivières]