Lycées Professionnels Proches De Le Pradet Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Pradet, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Pradet

Le Pradet ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Le Pradet. 8 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Pradet

3 % de la population de Le Pradet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Pradet

Le Pradet a 8 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Le Pradet a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Pradet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Régional Anne-Sophie Pic, Toulon

N°2 : Lycée Maintenon, Hyères

N°3 : Lycée Costebelle, Hyères

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Pradet et des environs

• Lycée Rouvière

• Toulon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Rouvière est situé Quartier Sainte Musse à environ 6 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 960 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 960 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1543
  • [Fiche complète du Lycée Rouvière]
  • Lycée Professionnel Georges Cisson

• Toulon
  • Le Lycée Professionnel Georges Cisson est situé 272 rue André Chénier à environ 8 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 593 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 593 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1452
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Georges Cisson]
  • Lycée Professionnel Du Parc Saint-jean

• Toulon
  • Le Lycée Professionnel Du Parc Saint-jean est situé Place du 4 Septembre à environ 9 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 800 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 800 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1453
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Parc Saint-jean]
  • Lycée Professionnel Marie France

• Toulon
  • Le Lycée Professionnel Marie France est situé 20 rue Danton à environ 10 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 253 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 253 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Restauration | Rang national : 691
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marie France]
  • Lycée Régional Anne-sophie Pic

• Toulon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Régional Anne-sophie Pic est situé rue Cesar Vezzani à environ 11 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 444 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 444 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 142
  • [Fiche complète du Lycée Régional Anne-sophie Pic]
  • Lycée Professionnel Claret

• Toulon
  • Le Lycée Professionnel Claret est situé 202 boulevard Trucy à environ 12 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 428 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 428 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1142
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Claret]
  • Lycée Costebelle

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Costebelle est situé 150 boulevard Félix Descroix à environ 13 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 1 412 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1412 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 568
  • [Fiche complète du Lycée Costebelle]
  • Lycée Maintenon

• Hyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maintenon est situé 10 boulevard Pasteur à environ 15 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 230
  • [Fiche complète du Lycée Maintenon]
  • Lycée Professionnel Golf-hôtel

• Hyères
  • Le Lycée Professionnel Golf-hôtel est situé Allée Georges Dussauge à environ 18 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 892 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 892 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Internat | Restauration | Rang national : 1695
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Golf-hôtel]
  • Lycée Professionnel Externat Saint-joseph (la Cordeille)

• Ollioules
  • Le Lycée Professionnel Externat Saint-joseph (la Cordeille) est situé 2229 route de Faveyrolles à environ 18 km de Le Pradet et accueille un effectif total de 243 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 243 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Restauration | Rang national : 197
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Externat Saint-joseph (la Cordeille)]