Lycées Professionnels Proches De Le Tallud Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Tallud, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Tallud

Le Tallud ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Le Tallud. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Tallud

4 % de la population de Le Tallud, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Tallud

Le Tallud a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Tallud pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Les Grippeaux, Parthenay

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Tallud et des environs

• Lycée Professionnel Les Grippeaux

• Parthenay
  • Le Lycée Professionnel Les Grippeaux est situé 1 rue Édouard Herriot à environ 5 km de Le Tallud et accueille un effectif total de 320 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 320 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 587
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Grippeaux]
  • Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre

• Saint Maixent l'École - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre est situé 22 rue du Panier Fleuri à environ 38 km de Le Tallud et accueille un effectif total de 566 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 566 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1479
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Haut Val De Sèvre]