Lycées Professionnels Proches De Le Val De Guéblange Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Val de Guéblange, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Val de Guéblange

Le Val de Guéblange ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Val de Guéblange. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Le Val de Guéblange

3 % de la population de Le Val de Guéblange, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Val de Guéblange

Le Val de Guéblange a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Val de Guéblange pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Georges Imbert, Sarre Union

N°2 : Lycée Professionnel Simon Lazard, Sarreguemines

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Val de Guéblange et des environs

• Lycée Polyvalent Georges Imbert

• Sarre Union - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Georges Imbert est situé 2 rue Vincent d'Indy à environ 14 km de Le Val de Guéblange et accueille un effectif total de 472 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 472 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 236
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Imbert]
  • Lycée Des Métiers Transfrontalier Des Services Aux Entreprises Henri Nominé

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Des Métiers Transfrontalier Des Services Aux Entreprises Henri Nominé est situé 60 rue du Maréchal Foch à environ 28 km de Le Val de Guéblange et accueille un effectif total de 805 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 805 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1334
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Transfrontalier Des Services Aux Entreprises Henri Nominé]
  • Lycée Professionnel Simon Lazard

• Sarreguemines et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Simon Lazard est situé 25 rue Jean-Jacques Kieffer à environ 28 km de Le Val de Guéblange et accueille un effectif total de 595 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 595 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 301
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Simon Lazard]

Partagez vos Avis sur les lycées de Le Val de Guéblange et des environs

L'Avis de Lililililili : Lycée pas nettoyer, accueil pas agréable !! La vie scolaire veut toujours s'intéresser aux vies privés des élèves, inadmissible ! Toilettes pas propre et toujours fermer !!
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Simon Lazard, Sarreguemines.