Lycées Professionnels Proches De Le Vernet Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Vernet, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Vernet

Le Vernet ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Le Vernet. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Le Vernet

4 % de la population de Le Vernet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Vernet

Le Vernet a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Le Vernet a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée d'enseignement agricole et forestier privé Claude Mercier

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Vernet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy, Vichy

N°2 : Lycée Polyvalent Valery Larbaud, Cusset

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Vernet et des environs

• Lycée Polyvalent Valery Larbaud

• Cusset - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Valery Larbaud est situé 8 boulevard Gabriel Péronnet à environ 3 km de Le Vernet et accueille un effectif total de 812 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 812 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 805
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Valery Larbaud]
  • Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy

• Vichy
  • Le Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy est situé 17 avenue des Célestins à environ 5 km de Le Vernet et accueille un effectif total de 47 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 47 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Rang national : 405
  • [Fiche complète du Lycée Privé D'enseignement Supérieur De Vichy]
  • Lycée Professionnel Albert Londres

• Cusset
  • Le Lycée Professionnel Albert Londres est situé Boulevard du 8 mai 45 à environ 5 km de Le Vernet et accueille un effectif total de 302 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1461
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Londres]