Lycées Professionnels Proches De Le Vieux Marché Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro au Vieux Marché, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel au Vieux Marché

Le Vieux Marché ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Le Vieux Marché. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Le Vieux Marché

3 % de la population de Le Vieux Marché, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Le Vieux Marché

Le Vieux Marché a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Le Vieux Marché a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Le Vieux Marché pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Joseph - Bossuet, Lannion

N°2 : Lycée Professionnel Joseph Savina, Tréguier

Liste complète des lycées professionnels proches de Le Vieux Marché et des environs

• Lycée Professionnel Félix Le Dantec

• Lannion
  • Le Lycée Professionnel Félix Le Dantec est situé Rue des Cordiers à environ 12 km de Le Vieux Marché et accueille un effectif total de 294 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 294 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 510
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Félix Le Dantec]
  • Lycée Professionnel Saint-joseph - Bossuet

• Lannion
  • Le Lycée Professionnel Saint-joseph - Bossuet est situé 4 rue de la Bienfaisance à environ 12 km de Le Vieux Marché et accueille un effectif total de 105 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 105 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 157
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-joseph - Bossuet]
  • Lycée Pommerit

• La Roche Derrien
  • Le Lycée Pommerit est situé Le Chef du Bois à environ 17 km de Le Vieux Marché
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 510
  • [Fiche complète du Lycée Pommerit]
  • Lycée Professionnel Joseph Savina

• Tréguier
  • Le Lycée Professionnel Joseph Savina est situé Place de la République à environ 26 km de Le Vieux Marché et accueille un effectif total de 106 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 106 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Internat | Restauration | Rang national : 196
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Joseph Savina]

Partagez vos Avis sur les lycées de Le Vieux Marché et des environs

L'Avis de Flo22 : Bonjour J'aimerai connaitre l'année d'ouverture de l'école Montbareil j'ai été élève de 1984 à 1987
Consultez les Avis sur Lycée Montbareil, Guingamp.