Lycées Professionnels Proches De Léhon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Léhon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Léhon

Léhon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Léhon. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches de Léhon

Léhon a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Léhon a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Léhon pour leurs résultats

N°1 : Lycée La Fontaine Des Eaux, Dinan

N°2 : Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux, Dinan

Liste complète des lycées professionnels proches de Léhon et des environs

• Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux

• Dinan
  • Le Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux est situé 48 promenade de La Fontaine des Eaux à environ 5 km de Léhon et accueille un effectif total de 422 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 422 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux]
  • Lycée Agricole

• Caulnes
  • Le Lycée Agricole est situé 126 rue de Dinan à environ 25 km de Léhon
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Rang national : 641
  • [Fiche complète du Lycée Agricole]
  • Lycée Professionnel Bel Air

• Tinténiac
  • Le Lycée Professionnel Bel Air est situé 7 rue Ernest Renan à environ 30 km de Léhon et accueille un effectif total de 327 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 327 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 641
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Bel Air]