Lycées Professionnels Proches Des Adjots Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Adjots, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Adjots

Les Adjots ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Adjots. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens des Adjots

6 % de la population des Adjots, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Adjots

Les Adjots a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les Adjots a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée agricole polyvalent privé Roc Fleuri

Les meilleurs lycées professionnels autour des Adjots pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Les Terres Rouges, Civray

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Adjots et des environs

• Lycée Professionnel Louise Michel

• Ruffec
  • Le Lycée Professionnel Louise Michel est situé Rue Villebois Mareuil à environ 8 km de Les Adjots et accueille un effectif total de 124 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 124 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1384
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louise Michel]
  • Lycée Professionnel Les Terres Rouges

• Civray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Les Terres Rouges est situé Rue Jean Moulin à environ 13 km de Les Adjots et accueille un effectif total de 208 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 208 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 463
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Terres Rouges]