Lycées Professionnels Proches Des Aix D'Angillon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Aix d'Angillon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Aix d'Angillon

Les Aix d'Angillon ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Aix d'Angillon. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens des Aix d'Angillon

3 % de la population des Aix d'Angillon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Aix d'Angillon

Les Aix d'Angillon a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les Aix d'Angillon a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée d'enseignement professionnel agricole privé

Les meilleurs lycées professionnels autour des Aix d'Angillon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jacques Coeur, Bourges

N°2 : Lycée Polyvalent Pierre-Emile Martin, Bourges

N°3 : Lycée Professionnel Vauvert, Bourges

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Aix d'Angillon et des environs

• Lycée Professionnel Jean Mermoz

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Jean Mermoz est situé 4 allée Samuel Paty à environ 23 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 439 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 439 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1553
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Mermoz]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-jean-baptiste De La Salle

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-jean-baptiste De La Salle est situé 52 avenue de la Libération à environ 24 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 204 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 204 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1596
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-jean-baptiste De La Salle]
  • Lycée Professionnel Jean De Berry

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Jean De Berry est situé 85 avenue François Mitterrand à environ 25 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 257 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 257 | Taux de Mentions au BAC PRO 27 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1945
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean De Berry]
  • Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin est situé 1 avenue de Gionne à environ 28 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 647 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 647 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Internat | Restauration | Rang national : 994
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin]
  • Lycée Professionnel Jacques Coeur

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Jacques Coeur est situé 108 rue Jean Baffier à environ 28 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 190 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 190 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 493
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques Coeur]
  • Lycée Professionnel Vauvert

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Vauvert est situé Rue Marguerite Audoux à environ 30 km de Les Aix d'Angillon et accueille un effectif total de 365 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 365 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Restauration | Rang national : 1006
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Vauvert]