Lycées Professionnels Proches Des Authieux Sur Le Port Saint Ouen Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Authieux sur le Port Saint Ouen, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Authieux sur le Port Saint Ouen

Les Authieux sur le Port Saint Ouen ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour des Authieux sur le Port Saint Ouen. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens des Authieux sur le Port Saint Ouen

4 % de la population des Authieux sur le Port Saint Ouen, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Authieux sur le Port Saint Ouen

Les Authieux sur le Port Saint Ouen a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les Authieux sur le Port Saint Ouen a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel privé Notre-Dame. Il accueille 281 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour des Authieux sur le Port Saint Ouen pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé La Châtaigneraie, Le Mesnil Esnard

N°2 : Lycée Professionnel Marcel Sembat, Sotteville lès Rouen

N°3 : Lycée Professionnel Val De Seine, Le Grand Quevilly

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Authieux sur le Port Saint Ouen et des environs

• Lycée Le Corbusier

• Saint Étienne du Rouvray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Le Corbusier est situé 340 avenue de l'Université à environ 9 km de Les Authieux sur le Port Saint Ouen et accueille un effectif total de 593 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 593 | Taux de Mentions au BAC PRO 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 1927
  • [Fiche complète du Lycée Le Corbusier]
  • Lycée Professionnel Fernand Léger

• Grand Couronne
  • Le Lycée Professionnel Fernand Léger est situé Chemin des Coquereaux à environ 10 km de Les Authieux sur le Port Saint Ouen et accueille un effectif total de 342 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 342 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Internat | Restauration | Rang national : 1226
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Fernand Léger]
  • Lycée Galilée

• Franqueville Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Galilée est situé 461 route de Belbeuf à environ 12 km de Les Authieux sur le Port Saint Ouen et accueille un effectif total de 1 236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1155
  • [Fiche complète du Lycée Galilée]
  • Lycée Professionnel Val De Seine

• Le Grand Quevilly
  • Le Lycée Professionnel Val De Seine est situé 11 avenue Georges Braque à environ 12 km de Les Authieux sur le Port Saint Ouen et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1155
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Val De Seine]
  • Lycée Professionnel Marcel Sembat

• Sotteville lès Rouen
  • Le Lycée Professionnel Marcel Sembat est situé 128 rue Léon Salva à environ 12 km de Les Authieux sur le Port Saint Ouen et accueille un effectif total de 295 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 295 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1140
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marcel Sembat]
  • Lycée Professionnel Privé De La Coiffure Albert Pourrière

• Le Petit Quevilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé De La Coiffure Albert Pourrière est situé 36 bis avenue des Canadiens à environ 12 km de Les Authieux sur le Port Saint Ouen et accueille un effectif total de 102 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 102 | Taux de Mentions au BAC PRO 100 % | Rang national : 4
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé De La Coiffure Albert Pourrière]

Partagez vos Avis sur les lycées des Authieux sur le Port Saint Ouen et des environs

L'Avis de PythonSteel : Lycée à la ramasse avec des profs incompétents et odieux qui pour la plupart connaissent pas leur domaine d'enseignement et prennent un malin plaisir à vous mettre des bâtons dans les roues (notamment lors de la phase parcoursup en donnant des avis négatifs non justifiés pour les formations que vous choisissez). Sans oublier, la négligence vis à vis du contenu des cours par les enseignants qui ne font ni plus ni moins que de lire les manuels d'exercices ou encore reprendre des explications depuis divers sites internet en laissant les élèves se débrouiller seuls. De plus, les bâtiments sont à la limite de l'insalubrité. Il y a également beaucoup de délinquance et de fauteurs de troubles qui perturbent les cours régulièrement sans y être sanctionnée. Bref, lycée absolument à fuir !
Consultez les Avis sur Lycée des métiers Ferdinand Buisson, Elbeuf.

L'Avis de Maximilien14 : Lycée de très bon niveau, quelquefois légèrement strict.
Consultez les Avis sur Lycée privé Jean-Baptiste de La Salle, Rouen.