Lycées Professionnels Proches Des Avenières Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Avenières, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Avenières

Les Avenières ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Avenières. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens des Avenières

4 % de la population des Avenières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Avenières

Les Avenières a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les Avenières a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Avenières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Lamartine, Belley

N°2 : Lycée Polyvalent Pravaz, Le Pont de Beauvoisin

N°3 : Lycée Polyvalent Elie Cartan, La Tour du Pin

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Avenières et des environs

• Lycée Polyvalent Elie Cartan

• La Tour du Pin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Elie Cartan est situé 2 rue Justin Vernet à environ 19 km de Les Avenières et accueille un effectif total de 737 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 737 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1686
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Elie Cartan]
  • Lycée Polyvalent Pravaz

• Le Pont de Beauvoisin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pravaz est situé 257 rue du pré St Martin à environ 20 km de Les Avenières et accueille un effectif total de 1 074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1595
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pravaz]
  • Lycée Professionnel Lamartine

• Belley
  • Le Lycée Professionnel Lamartine est situé 41 rue Georges Girerd à environ 25 km de Les Avenières et accueille un effectif total de 86 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 86 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Internat | Restauration | Rang national : 39
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Lamartine]
  • Lycée Polyvalent Du Bugey

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Bugey est situé 113 rue du 5e RTM à environ 26 km de Les Avenières et accueille un effectif total de 669 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 669 | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Bugey]