Lycées Professionnels Proches Des Châtelliers Châteaumur Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Châtelliers Châteaumur, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Châtelliers Châteaumur

Les Châtelliers Châteaumur ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Châtelliers Châteaumur. 1 lycée professionnel est public et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches des Châtelliers Châteaumur

Les Châtelliers Châteaumur a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Châtelliers Châteaumur pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Gabriel, Saint Laurent sur Sèvre

N°2 : Lycée Professionnel Saint-Michel, Saint Laurent sur Sèvre

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Châtelliers Châteaumur et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 57 rue de la Demoiselle à environ 17 km de Les Châtelliers Châteaumur et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 655
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Saint-michel

• Saint Laurent sur Sèvre
  • Le Lycée Professionnel Saint-michel est situé 32 rue du calvaire à environ 22 km de Les Châtelliers Châteaumur et accueille un effectif total de 112 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 112 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 268
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-michel]
  • Lycée Professionnel Saint-gabriel

• Saint Laurent sur Sèvre
  • Le Lycée Professionnel Saint-gabriel est situé 32 rue du Calvaire à environ 22 km de Les Châtelliers Châteaumur et accueille un effectif total de 221 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 221 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 67
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-gabriel]