Lycées Professionnels Proches Des Damps Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Damps, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Damps

Les Damps ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Damps. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens des Damps

4 % de la population des Damps, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Damps

Les Damps a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les Damps a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Damps pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé La Châtaigneraie, Le Mesnil Esnard

N°2 : Lycée Des Métiers Ferdinand Buisson, Elbeuf

N°3 : Lycée Professionnel Marcel Sembat, Sotteville lès Rouen

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Damps et des environs

• Lycée Jean-baptiste Decrétot

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean-baptiste Decrétot est situé 7 rue de la Gare à environ 14 km de Les Damps et accueille un effectif total de 458 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 458 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1459
  • [Fiche complète du Lycée Jean-baptiste Decrétot]
  • Lycée Les Fontenelles

• Louviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Les Fontenelles est situé Chemin des Fontenelles à environ 15 km de Les Damps et accueille un effectif total de 1 297 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1297 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1600
  • [Fiche complète du Lycée Les Fontenelles]
  • Lycée Galilée

• Franqueville Saint Pierre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Galilée est situé 461 route de Belbeuf à environ 17 km de Les Damps et accueille un effectif total de 1 236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1140
  • [Fiche complète du Lycée Galilée]
  • Lycée Le Corbusier

• Saint Étienne du Rouvray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Le Corbusier est situé 340 avenue de l'Université à environ 19 km de Les Damps et accueille un effectif total de 593 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 593 | Taux de Mentions au BAC PRO 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 1927
  • [Fiche complète du Lycée Le Corbusier]
  • Lycée Privé La Châtaigneraie

• Le Mesnil Esnard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé La Châtaigneraie est situé 2 rue Charles Schérer à environ 19 km de Les Damps et accueille un effectif total de 468 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 468 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 559
  • [Fiche complète du Lycée Privé La Châtaigneraie]
  • Lycée Des Métiers Ferdinand Buisson

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Des Métiers Ferdinand Buisson est situé 6 rue Auguste Houzeau à environ 20 km de Les Damps et accueille un effectif total de 1 219 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1219 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 726
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Ferdinand Buisson]
  • Lycée Professionnel Privé Notre-dame

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Notre-dame est situé 5 rue Hervieux à environ 20 km de Les Damps et accueille un effectif total de 281 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 281 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1501
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Notre-dame]
  • Lycée Professionnel Fernand Léger

• Grand Couronne
  • Le Lycée Professionnel Fernand Léger est situé Chemin des Coquereaux à environ 21 km de Les Damps et accueille un effectif total de 342 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 342 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Internat | Restauration | Rang national : 1226
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Fernand Léger]
  • Lycée Professionnel Marcel Sembat

• Sotteville lès Rouen
  • Le Lycée Professionnel Marcel Sembat est situé 128 rue Léon Salva à environ 22 km de Les Damps et accueille un effectif total de 295 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 295 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1140
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marcel Sembat]

Partagez vos Avis sur les lycées des Damps et des environs

L'Avis de PythonSteel : Lycée à la ramasse avec des profs incompétents et odieux qui pour la plupart connaissent pas leur domaine d'enseignement et prennent un malin plaisir à vous mettre des bâtons dans les roues (notamment lors de la phase parcoursup en donnant des avis négatifs non justifiés pour les formations que vous choisissez). Sans oublier, la négligence vis à vis du contenu des cours par les enseignants qui ne font ni plus ni moins que de lire les manuels d'exercices ou encore reprendre des explications depuis divers sites internet en laissant les élèves se débrouiller seuls. De plus, les bâtiments sont à la limite de l'insalubrité. Il y a également beaucoup de délinquance et de fauteurs de troubles qui perturbent les cours régulièrement sans y être sanctionnée. Bref, lycée absolument à fuir !
Consultez les Avis sur Lycée des métiers Ferdinand Buisson, Elbeuf.