Lycées Professionnels Proches Des Ferres Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Ferres, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Ferres

Les Ferres ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 11 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour des Ferres. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Nombre de lycées professionnels proches des Ferres

Les Ferres a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les Ferres a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Ferres pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel La Providence, Nice

N°2 : Lycée Paul Augier, Nice

N°3 : Lycée Professionnel Pasteur, Nice

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Ferres et des environs

• Lycée Professionnel Auguste Escoffier

• Cagnes sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Auguste Escoffier est situé Chemin du Brecq à environ 30 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 658 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 658 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1701
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Auguste Escoffier]
  • Lycée Professionnel La Providence

• Nice
  • Le Lycée Professionnel La Providence est situé 12 avenue Pierre Isnard à environ 31 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 180 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 180 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Rang national : 489
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Providence]
  • Lycée Professionnel Pasteur

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Pasteur est situé 25 rue du Professeur Delvalle à environ 31 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 397 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 397 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Internat | Restauration | Rang national : 755
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pasteur]
  • Lycée Professionnel Magnan

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Magnan est situé 34 rue Auguste Renoir à environ 32 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 757 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 757 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Restauration | Rang national : 946
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Magnan]
  • Lycée Professionnel Don Bosco

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Don Bosco est situé 40 Place Don Bosco à environ 32 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 583 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 583 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 880
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Don Bosco]
  • Lycée Professionnel Les Eucalyptus

• Nice - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Les Eucalyptus est situé 7 avenue des Eucalyptus à environ 33 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 522 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 522 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Internat | Restauration | Rang national : 1024
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Eucalyptus]
  • Lycée Professionnel Vauban

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Vauban est situé 17 boulevard Pierre Sola à environ 33 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 454 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 454 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 1612
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Vauban]
  • Lycée Saint-joseph

• Nice - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 14 rue Barla à environ 33 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 289 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 289 | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Paul Augier

• Nice - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Paul Augier est situé 163 bd René Cassin à environ 33 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 557 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 557 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 490
  • [Fiche complète du Lycée Paul Augier]
  • Lycée Professionnel Saint-vincent De Paul

• Nice
  • Le Lycée Professionnel Saint-vincent De Paul est situé 17 rue Fodéré à environ 34 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 230 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 230 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Restauration | Rang national : 899
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-vincent De Paul]
  • Lycée Professionnel Les Palmiers

• Nice - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Les Palmiers est situé 15 avenue Banco à environ 34 km de Les Ferres et accueille un effectif total de 810 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 810 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Restauration | Rang national : 1499
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Palmiers]

Partagez vos Avis sur les lycées des Ferres et des environs

L'Avis de Marie : Bonjour, dans cette école bilingue privé on n'y mangent très bien et les profs sont super sympas ! on y apprend beaucoup l'anglais 8 h par semaine ! je vous conseille fortement cette école, marie
Consultez les Avis sur Ecole second degré général privée Abc School international, Nice.