Lycées Professionnels Proches Des Granges Gontardes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Granges Gontardes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Granges Gontardes

Les Granges Gontardes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Granges Gontardes. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 5 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens des Granges Gontardes

4 % de la population des Granges Gontardes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Granges Gontardes

Les Granges Gontardes a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les Granges Gontardes a 5 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Granges Gontardes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Marie Rivier, Bourg Saint Andéol

N°2 : Lycée Polyvalent Xavier Mallet, Le Teil

N°3 : Lycée Professionnel Privé Saint-André, Le Teil

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Granges Gontardes et des environs

• Lycée Polyvalent Gustave Jaume

• Pierrelatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gustave Jaume est situé Avenue Henri Becquerel à environ 10 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 1 130 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1130 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1772
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gustave Jaume]
  • Lycée Drôme Provençale

• Saint Paul Trois Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Drôme Provençale est situé 17 rue du Serre Blanc à environ 12 km de Les Granges Gontardes
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 577
  • [Fiche complète du Lycée Drôme Provençale]
  • Lycée Professionnel Privé Marie Rivier

• Bourg Saint Andéol - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé Marie Rivier est situé 21 avenue Notre-Dame à environ 16 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 206 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 206 | Taux de Mentions au BAC PRO 89 % | Internat | Restauration | Rang national : 8
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Marie Rivier]
  • Lycée Polyvalent Xavier Mallet

• Le Teil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Mallet est situé rue Frédéric Mistral à environ 22 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 609 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 577
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Mallet]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-andré

• Le Teil
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-andré est situé 18 rue Emile Combes à environ 23 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 217 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 217 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 735
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-andré]
  • Sylva Campus (ex. Cefa)

• Montélimar
  • Le lycée Sylva Campus (ex. Cefa) est situé 103 avenue de Rochemaure à environ 26 km de Les Granges Gontardes
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Sylva Campus (ex. Cefa)]
  • Lycée Polyvalent Les Catalins

• Montélimar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Les Catalins est situé 24 avenue des Catalins à environ 26 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 1 206 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1206 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 947
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Catalins]
  • Lycée Professionnel Saint-jean Le Baptiste

• Valréas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Saint-jean Le Baptiste est situé Rue des Ursulines à environ 27 km de Les Granges Gontardes
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-jean Le Baptiste]
  • Lycée Professionnel Ferdinand Revoul

• Valréas
  • Le Lycée Professionnel Ferdinand Revoul est situé Route de Nyons à environ 28 km de Les Granges Gontardes et accueille un effectif total de 215 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 215 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1332
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ferdinand Revoul]

Partagez vos Avis sur les lycées des Granges Gontardes et des environs

L'Avis de Maffliers : Douloureuse expérience Pour cette formation et préparation au Bac une direction absente quelques professeurs qui n ont aucune pédagogie et l organisation se passe de commentaires. A fuir Nous étions désespérés de ce mauvais choix on nous a conseillé Le lycée Louis Giraud à Carpentras la différence est sans appel. nous sommes parents et grace à eux notre enfant à repris confiance et à appris à aimer à nouveau ce beau métier de paysagiste.
Consultez les Avis sur Lycée Drôme Provençale, Saint Paul Trois Châteaux.