Lycées Professionnels Proches Des Mées Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Mées, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Mées

Les Mées ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour des Mées. 5 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens des Mées

4 % de la population des Mées, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Mées

Les Mées a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Mées pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Arène, Sisteron

N°2 : Lycée Les Iscles, Manosque

N°3 : Lycée Professionnel Louis Martin Bret, Manosque

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Mées et des environs

• Lycée Paul Arène

• Sisteron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Arène est situé 13 avenue du stade à environ 25 km de Les Mées et accueille un effectif total de 521 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 521 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 46
  • [Fiche complète du Lycée Paul Arène]
  • Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas

• Digne les Bains
  • Le Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas est situé 10 avenue du Général Leclerc à environ 32 km de Les Mées et accueille un effectif total de 429 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 429 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1720
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alphonse Beau De Rochas]
  • Lycée Les Iscles

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Les Iscles est situé 116 boulevard Régis Ryckebusch à environ 41 km de Les Mées et accueille un effectif total de 756 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 756 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 195
  • [Fiche complète du Lycée Les Iscles]
  • Lycée Professionnel Louis Martin Bret

• Manosque
  • Le Lycée Professionnel Louis Martin Bret est situé Allée du parc à environ 42 km de Les Mées et accueille un effectif total de 572 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 572 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1527
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Louis Martin Bret]