Lycées Professionnels Proches Des Noës Près Troyes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Noës près Troyes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Noës près Troyes

Les Noës près Troyes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour des Noës près Troyes. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens des Noës près Troyes

4 % de la population des Noës près Troyes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Noës près Troyes

Les Noës près Troyes a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les Noës près Troyes a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Noës près Troyes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jeanne Mance, Troyes

N°2 : Lycée Professionnel Edouard Herriot, Sainte Savine

N°3 : Lycée Professionnel La Salle, Troyes

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Noës près Troyes et des environs

• Lycée Polyvalent Edouard Herriot

• Sainte Savine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Herriot est situé rue La Maladière et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 310
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Herriot]
  • Lycée Polyvalent Marie De Champagne

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marie De Champagne est situé 13 rue de la reine blanche à environ 3 km de Les Noës près Troyes et accueille un effectif total de 1 585 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1585 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1266
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marie De Champagne]
  • Lycée Professionnel Jeanne Mance

• Troyes
  • Le Lycée Professionnel Jeanne Mance est situé Rue du paradis à environ 4 km de Les Noës près Troyes et accueille un effectif total de 293 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 293 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Restauration | Rang national : 310
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jeanne Mance]
  • Lycée Professionnel Gabriel Voisin

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Professionnel Gabriel Voisin est situé 6 ter Chemin des Champs de la Loge à environ 5 km de Les Noës près Troyes et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 28 % | Internat | Restauration | Rang national : 1975
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gabriel Voisin]
  • Lycée Professionnel Léonie Aviat

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Léonie Aviat est situé 3 rue Etienne Pédron à environ 5 km de Les Noës près Troyes et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 1220
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léonie Aviat]
  • Lycée Professionnel La Salle

• Troyes
  • Le Lycée Professionnel La Salle est situé 21 rue du Cloitre Saint-Etienne à environ 5 km de Les Noës près Troyes et accueille un effectif total de 509 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 509 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1201
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Salle]
  • Lycée Polyvalent Les Lombards

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Les Lombards est situé 12 avenue des Lombards à environ 6 km de Les Noës près Troyes et accueille un effectif total de 1 000 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1000 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1876
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Lombards]
  • Lycée Agricole Privé Sainte-maure

• Sainte Maure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agricole Privé Sainte-maure est situé 105 route de Mery sur Seine à environ 9 km de Les Noës près Troyes
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Privé Sainte-maure]
  • Lycée Agricole Charles Baltet

• Saint Pouange
  • Le Lycée Agricole Charles Baltet est situé Route de Viélaines à environ 11 km de Les Noës près Troyes
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Charles Baltet]

Partagez vos Avis sur les lycées des Noës près Troyes et des environs

L'Avis de Jessie10 : Je déconseille vu la notation très basse qui est un désavantage pour l'orientation parcoursup.
Consultez les Avis sur Lycée Camille Claudel, Troyes.