Lycées Professionnels Proches Des Nouillers Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Nouillers, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Nouillers

Les Nouillers ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Nouillers. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens des Nouillers

2 % de la population des Nouillers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Nouillers

Les Nouillers a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Nouillers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil, Saint Jean d'Angély

N°2 : Lycée Professionnel Blaise Pascal, Saint Jean d'Angély

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Nouillers et des environs

• Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil est situé 1 rue Philippe Jannet à environ 17 km de Les Nouillers et accueille un effectif total de 900 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 900 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 501
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Audouin Dubreuil]
  • Lycée Professionnel Blaise Pascal

• Saint Jean d'Angély
  • Le Lycée Professionnel Blaise Pascal est situé 11 rue de Dampierre à environ 18 km de Les Nouillers et accueille un effectif total de 324 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 324 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Internat | Restauration | Rang national : 531
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Blaise Pascal]
  • Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis est situé Rue du Stade à environ 31 km de Les Nouillers et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1005
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis]
  • Campus De L'alimentation Enilia - Ensmic

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote