Lycées Professionnels Proches Des Peintures Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Peintures, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Peintures

Les Peintures ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Peintures. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens des Peintures

4 % de la population des Peintures, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Peintures

Les Peintures a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les Peintures a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel privé Jeanne d'Arc. Il accueille 157 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour des Peintures pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Jeanne D'Arc, Saint Médard de Guizières

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Monnet, Libourne

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Peintures et des environs

• Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc

• Saint Médard de Guizières
  • Le Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc est situé 3 place de la Fraternité à environ 10 km de Les Peintures et accueille un effectif total de 157 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 157 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Restauration | Rang national : 479
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Agro-viticole De Libourne-montagne

• Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agro-viticole De Libourne-montagne est situé 36 route de Goujon à environ 21 km de Les Peintures
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 904
  • [Fiche complète du Lycée Agro-viticole De Libourne-montagne]
  • Lycée Professionnel Henri Brulle

• Libourne
  • Le Lycée Professionnel Henri Brulle est situé 65 route de Saint-Émilion à environ 30 km de Les Peintures et accueille un effectif total de 471 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 471 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1287
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Henri Brulle]
  • Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Libourne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 40 avenue Henri Brulle à environ 32 km de Les Peintures et accueille un effectif total de 736 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 736 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 904
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]