Lycées Professionnels Proches Des Pieux Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Pieux, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Pieux

Les Pieux ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Pieux. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens des Pieux

4 % de la population des Pieux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Pieux

Les Pieux a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les Pieux a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Pieux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Alexis De Tocqueville, Cherbourg Octeville

N°2 : Lycée Professionnel Ingénieur Cachin, Cherbourg Octeville

N°3 : Lycée Professionnel Thomas Hélye - Centre La Bucaille, Cherbourg Octeville

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Pieux et des environs

• Lycée Professionnel Edmond Doucet

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Edmond Doucet est situé Rue Paul Doumer à environ 27 km de Les Pieux et accueille un effectif total de 318 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 318 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1794
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Edmond Doucet]
  • Lycée Professionnel Thomas Hélye - Centre La Bucaille

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Thomas Hélye - Centre La Bucaille est situé 37 rue Emile Zola à environ 28 km de Les Pieux et accueille un effectif total de 119 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 119 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Restauration | Rang national : 891
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Thomas Hélye - Centre La Bucaille]
  • Lycée Alexis De Tocqueville

• Cherbourg Octeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Alexis De Tocqueville est situé 34 avenue Henri Poincaré à environ 28 km de Les Pieux et accueille un effectif total de 953 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 953 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 370
  • [Fiche complète du Lycée Alexis De Tocqueville]
  • Lycée Professionnel Ingénieur Cachin

• Cherbourg Octeville
  • Le Lycée Professionnel Ingénieur Cachin est situé 4 rue Ingénieur Cachin à environ 28 km de Les Pieux et accueille un effectif total de 161 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 161 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Restauration | Rang national : 680
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ingénieur Cachin]
  • Lycée Professionnel Sauxmarais

• Cherbourg Octeville
  • Le Lycée Professionnel Sauxmarais est situé 444 rue de la Chasse aux Loups à environ 30 km de Les Pieux et accueille un effectif total de 387 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 387 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1349
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sauxmarais]